Le digital signage avec SpinetiX & Jump Online

L’affichage dynamique, en anglais le digital signage, regroupe des outils de marketing et de communication qui permettent de diffuser des informations dynamiques. Ces contenus numériques et multimédias sont généralement diffusés dans les lieux publics sur un écran, un mur d'écrans ou par des écrans à LED. La solution SpinetiX et les outils Jump Online permettent le plus simplement possible de diffuser des contenus selon vos besoins. Son usage est très souple et nos outils sont très robustes.

Concept Digital Signage Spinetix Architectures

Concept Digital Signage

Vous souhaitez être à la pointe de la communication visuelle ? Informer ou divertir avec les dernières technologiques d'écrans ?

Plus d'info
digital signage logitech europe

SIGNALÉTIQUE DYNAMIQUE AVEC DES ECRANS

Le Cloud pour vos écrans ?
Informations à vos clients ou vos collaborateurs ?
Souhaitez-vous trouver la meilleure solution pour diffuser vos pubs ?
Vous voulez promouvoir vos produits ?
Exploiter les moments d’attente en divertissant vos clients ?
Ou tout simplement donner vie à vos locaux ?

Plus d'info
Spinetix Mini Multi Site

Un écran, un site ou multi-site

Les solutions SpinetiX et Jump Online apportent une multitude de solution pour un écran, pour plusieurs écrans ou plusieurs sites.

Plus d'info

Notre savoir faire provient de notre expérience

Jump Online développe des concepts de communication et marketing, des solutions d'écrans d'information, des services de maintenance ainsi que des solutions de sauvegardes et de surveillance de pointes en proposant notamment un CMS DSignage et du matériel électronique.

Savoir plus

Téléchargement

Retrouvez ici les documents principaux et les fiches techniques

Savoir plus

Work smarter with our business company

Qui sommes nous

Jump Online est spécialisée dans la conception, la réalisation et l’intégration de solutions technologiques pour la diffusion de contenus.

DE A à Z

En fonction des spécificités de chacun de nos clients, nous cernons leurs besoins dans le domaine de l’informatique, pour ensuite leur proposer les solutions les plus adaptées à leur société.